22,00

An Act of Imagination

Rencontrez Bukowski le rat de bibliothèque, qui à cause des livres numériques, se retrouve sans abri et Oscar l’abeille qui fabrique le miel le plus doux avec de la poésie.

Il y a un cornichon hors-la-loi avec un masque chevauchant une girafe, un lion avec pour crinière une Méduse, une baleine avec deux histoires, une autre avec des ailes et enfin les Dontknowsians qui ne savent rien.

Dizzy la licorne qui a une trompette à la place de sa corne. Un bus plein de zombies, une princesse cornichon rose et bien d’autres histoires sérieuses pleines de légèreté.

Ils se cachent à l’intérieur, ouvrez simplement le livre et entrez jetez un œil!

 

À PROPOS DES AUTEURS

Scott Bourne et Todd Bratrud se sont rencontrés en 1998. Scott était pro chez consolidated et Todd venait juste d’en devenir le directeur artistique. Une amitié s’est rapidement développée et des idées et des illustrations ont commencé à émerger.

Todd a créé des graphiques pour presque toutes les grandes entreprises de skateboard (dont Antiz) et plusieurs chaussures en collaboration avec Nike.

Installé à Grand Forks (Canada) il travaille depuis son studio et dirige une marque de skateboard indépendante appelée SEND HELP.

Scott a commencé sa carrière d’écrivain avec une chronique mensuelle dans le magazine Slap skateboard. Depuis, il a publié un roman, un livre de nouvelles, plusieurs revues et une trilogie de poèmes. Sa poésie a été mise en musique par le compositeur américain Shinji Eshima, en première au San Francisco Opera Lab en avril 2016. Scott vit maintenant à Paris. Les poèmes rassemblés ici sont inspirés de ses deux enfants.

En stock

UGS : 50026 Catégorie : Étiquettes : ,